Trois fois plus
Cliquez sur la saison pour afficher les épisodes et leur description.
Pendant que la famille Allard tente de faire une simple sortie dans la cour arrière, les Truchon profite du beau temps pour aller au parc.
(Fourni par la production)Triplés rime souvent avec prématuré et problèmes de santé. Les Truchon et Larochelle ont dû ajuster leur quotidien à cette nouvelle réalité.
(Fourni par la production)Les triplés Noël s'amusent dans la cour et Annie, la maman des triplés Larochelle, nous révèle ses secrets sur les couches lavables.
(Fourni par la production)Mamie Truchon et Chantal partent en « trip » de magasinage avec les triplettes et Mamie Allard rejoint Audrey pour cuisiner.
(Fourni par la production)Être parents de triplés, c'est un travail à temps plein. Heureusement, nos familles ont le support de plusieurs personnes.
(Fourni par la production)Les Allard consacrent du temps à leurs aînés et les triplés prennent naturellement beaucoup de place.
(Fourni par la production)La famille Noël partage ses trucs pour faire les devoirs des enfants et les Allard tentent de décrocher un peu après leur routine du soir.
(Fourni par la production)Les Truchon vont à la piscine, les Allard font un pique-nique, les Larochelle vont aux pommes et les Noël, au zoo.
(Fourni par la production)L’arrivée de trois bébés chamboule tout. Les parents de triplés vivent jour après jour avec une montagne russe d’émotions.
(Fourni par la production)Le chaos s’invite souvent chez les familles ayant des triplés. Le mot d’ordre pour éviter la catastrophe : l’organisation.
(Fourni par la production)Avec des triplés en bas âge, les petits accomplissements du quotidien sont très précieux et donnent de l'énergie pour avancer.
(Fourni par la production)Les parents ont souvent affaire avec trois personnalités bien distinctes, même lorsqu’ils sont habillés de la même manière!
(Fourni par la production)Sortir avec des triplés, ça fait du bien au moral, mais c'est loin de passer inaperçu.
(Fourni par la production)La garderie, l'école, faire garder les enfants, toutes de grandes étapes pour les familles qui vivent au quotidien avec des triplés.
(Fourni par la production)Quand on a des triplés, les moments de calme se font rares, mais chambouler la routine complique souvent la vie familiale.
(Fourni par la production)Avoir des triplés change une vie même quand les parents font équipe. La fatigue mentale et les épreuves testent l'endurance du couple.
(Fourni par la production)Deux nouvelles familles : Sarah Hachemi, mono parentale ; les Mckay rajoutent des triplés à leurs 2 garçons. Les Patry Valade se séparent.
(Fourni par la production)D'un côté, les bébés ont grandi et bougent beaucoup, de l'autre, c'est le temps des devoirs.
(Fourni par la production)Les Patry vont à la piscine en famille, Sarah organise un photoshoot d’automne et Shanie offre sa poussette triple à des Ukrainiens.
(Fourni par la production)Shanie magasine pour le voyage en Jamaïque. Sarah organise une « playdate ». Les Lacombe s’activent dans la cour, les Noël font du Kart.
(Fourni par la production)Halloween! Les Lacombe en font un TikTok, les Hachemis et Patry-Valade vont à citrouille ville. Les Noël passent l’Halloween.
(Fourni par la production)Les Noël et les Mckay parlent de leurs vacances passées. Pour battre le trafic du soir, Virginie dort chez son père.
(Fourni par la production)Les Lacombe voient le père Noël chez le barbier! Photos de Noël pour Sarah! Les Noël jouent au laser tag. Les Lacombe vont au train de Noël.
(Fourni par la production)Jeux d’hiver pour les Noël. Chaque famille fait son état des lieux, nous partage le bonheur vécu et les craintes des prochaines étapes.
(Fourni par la production)Sarah organise un « pool party » dans sa cour. C'est l'occasion de retrouver beaucoup de familles des saisons précédentes.
(Fourni par la production)On rencontre les mamans Rossignol et on retrouve les triplets Truchon.
(Fourni par la production)Les Rossignol nous présentent leur maison faite sur mesure qui inclut une garderie au sous-sol. Le soir, autour d'un souper avec leurs amies, elles discutent de la réalité d'être maman de triplés.
(Fourni par la production)Chez les Mckay, on profite du beau temps pour aller à l'aqua parc. Sarah, de son côté, va au chalet avec les enfants et son amie Shanie nous explique comment on se prépare pour les activités. Tout le monde se baigne dans le lac.
(Fourni par la production)Les Rossignol nous invitent dans leur coin de paradis sur le bord du Lac-Saint-Jean! De retour avec les grands-parents, elles font de la peinture pendant que les enfants jouent dans le sable.
(Fourni par la production)Les Nassem jouent avec les papillons, les Beaudry reçoivent du soutien et les McKay vont au centre d'amusement.
(Fourni par la production)Les Beaudry font un premier BBQ, Virginie et ses filles font de la gymnastique et Sarah danse avec les triplets.
(Fourni par la production)