Transmission impossible
Cliquez sur la saison pour afficher les épisodes et leur description.
Un an après leurs achats, Michel et Sophie retournent au Nouveau-Brunswick pour extirper leurs véhicules, qui dorment dans les bois depuis des décennies.
(Fourni par la production)Raymond et Marie-Hélène s'envolent vers Terre-Neuve pour visiter un musée de l'automobile qui regorge de véhicules uniques. Michel et Sophie font une razzia dans une énorme cour à scrap secrète.
(Fourni par la production)Les frères Gosselin se rendent en Colombie-Britannique pour faire le plein de projets et d'adrénaline. Michel et Sophie vont chez un client qui les surprend avec sa collection et une demande bien spéciale.
(Fourni par la production)Yanick ne se contente pas d'un rôle de spectateur pour le 40e du Granby International. Il initie aussi William à l'effervescence d'un encan.
(Fourni par la production)Michel se rend en campagne éloignée pour récupérer des projets dormant dans un champ, mais la pluie complique les choses. Pascal se rend au Pickup show de Roxton Pound et nous fait découvrir les dessous de ce festival.
(Fourni par la production)Raymond et Marie-Hélène jouent les juges lors de l'exposition de voitures anciennes à St-Sauveur. Toujours dans l'Ouest canadien, les frères Gosselin sont impressionnés par les projets de haut calibre que J-F Launier restaure.
(Fourni par la production)Raymond réussit à mettre la main sur deux « Hellcat last call » 2023 symbolisant la dernière version des voitures à moteur thermique avant l'ère électrique.
(Fourni par la production)Les frères Gosselin finissent leurs achats en Colombie-Britannique en allant négocier avec nul autre que Mike Hall de l'émission Les mécanos de Rust Valley. Raymond sème le doute chez un client en offrant une alternative à la voiture qu'il convoite.
(Fourni par la production)Raymond passe à l'action lors de son voyage à Terre-Neuve et achète ses deux premiers véhicules en même temps. Yanick perd le contrôle lorsqu'il découvre un endroit rempli de véhicules Bombardier et veut tout acheter.
(Fourni par la production)Les frères Gosselin ont l'occasion de faire un « package deal » dans une cour de carcasses, mais doivent trimer dur car elles sont ensevelies sous la neige. Yanick livre un véhicule qui se démarque dans l'impressionnante collection de son client.
(Fourni par la production)Après deux ans de travail acharné, Michel et Sophie prennent la route de la Gaspésie pour livrer un projet qui semble tout droit sorti d'un concessionnaire des années 1960.
(Fourni par la production)Un encan très relevé attend les frères Gosselin, qui retournent dans l'Ouest canadien pour voir leur complice Mike Hall, qui a pris la décision de vendre son inventaire.
(Fourni par la production)Yanick se déplace chez un vendeur qui lui propose deux véhicules qui ne courent pas les rues ainsi qu'une surprise inespérée. Pascal nous présente son nouveau garage en plus d'une livraison qui sort de l'ordinaire.
(Fourni par la production)Les frères Gosselin sont dans le feu de l'action pour obtenir les véhicules désirés à l'encan de Mike Hall, mais la compétition est féroce..
(Fourni par la production)Les frères Gosselin entament la reproduction du mythique funny car ayant appartenu au champion dragster Joe Amato. Raymond accueille la livraison d'un superbe modèle de véhicule, mais plusieurs problèmes retardent le test routier.
(Fourni par la production)Le périple des frères Gosselin est loin d'être fini grâce à une rencontre surprenante lors de l'encan chez Mike Hall. Après l'achat des deux Manic, Yanick est impressionné par le muscle car que le vendeur lui propose.
(Fourni par la production)Les frères Gosselin tombent sur un restaurateur qui leur montre son savoir-faire et qu'un véhicule, c'est fait pour rouler même s'il est unique. Pascal s'attaque à un nouveau projet mais découvre un gros imprévu.
(Fourni par la production)Yanick fait l'achat d'un modèle qui fait l'envie de tous, mais ne se doute pas de ce qui se cache dans les granges du propriétaire. Les frères Gosselin embarquent dans une voiture particulière pour aller transiger avec un de nos chanteurs du Québec.
(Fourni par la production)Les frères Gosselin se rendent au 50e anniversaire du Salon de l'auto de Québec avec un bolide qui fait fureur.
(Fourni par la production)Les frères Gosselin concluent leur fructueux voyage dans l'Ouest avec un arrêt chez Big Easy, un personnage haut en couleur qui leur réserve de belles trouvailles.
(Fourni par la production)Dernier sprint pour les frères Gosselin qui, avec l'équipe de Ness Custom, unissent leurs forces pour donner vie et faire rouler le projet unique de funny car.
(Fourni par la production)