On ramassera demain
Cliquez sur la saison pour afficher les épisodes et leur description.
Sous des airs musicaux nostalgiques et suaves, Pier-Luc met son côté compétitif à l'oeuvre en jouant à la chaise musicale avec ses invités. Pierre Kwenders et Jacobus font la fête sur « Mardi Gras ». Pier-Luc et Antoine Olivier tentent de se responsabiliser tout au long du party en prenant soin d'une enfant mystère. Grosse soirée animée qui risque de se terminer dans le jacuzzi!
(Fourni par la production)Dans une maison à l'ambiance survoltée, Pier-Luc Funk vous invite à faire la fête avec ses invités. Que ça soit en faisant une partie de Beer Pong avec Antoine Pilon, en partageant un moment intime autour de la piscine avec Bianca Gervais ou bien en se déchaînant en chanson avec Mike Clay, Sara Dufour et Nathalie Simard, on s'éclate en gang dans tous les recoins de la maison. A-t-on parlé de Pascale Bussières menottée dans les toilettes ?!
(Fourni par la production)Pier-Luc et ses invités mettent leur talent d'interprètes à l'honneur et s'accrochent les pieds avec un jeu d'improvisation qui ne se déroule pas comme on l'avait pensé! Luce Dufault et Fabiola Nyrva Aladin se déchaînent avec une version déjantée de « Sous le vent », et Florence Longpré mange par erreur un chocolat qui lui en fait voir de toutes les couleurs.
(Fourni par la production)Honnêteté et complicité : c'est ce qui rend ce party aussi familier! Pier-Luc retrouve son ancien coloc Phil Roy sur le bout de son lit pour jaser, il revit son adolescence sur le bord de la piscine avec Claudia Bouvette et la chanson « I'm just a kid ». La soirée a peut-être dégénéré avec Christine Morency et Mélissa Bédard qui s'époumonent sur « Vivante »... et la mère de Pier-Luc qui l'a terminée couchée sur le tapis du salon!
(Fourni par la production)Marc Hervieux chante du blues et nous offre un duo « patatissimo » avec Kim Lizotte. Eve Landry fait lever le plafond du sous-sol avec « La grenade » et Rymz sait faire la fête comme un hédoniste. Simon Lacroix se confie sur ses nouvelles aspirations interplanétaires à Pier-Luc et Lévi Doré se fait prendre la main dans le sac à être un très grand compétiteur, quitte à provoquer la bagarre (mais pas aujourd'hui).
(Fourni par la production)Un duel sous le signe du coton avec Mona de Grenoble et France Castel, des discussions avec des noms dans le front avec Catherine Brunet, une Ariane Moffatt qui fait bouger les murs de la maison. C'est un amalgame particulièrement féminin qui se retrouve dans la maison pour s'amuser ensemble. C'est aussi sans compter Marie-Thérèse Fortin, qui n'en finit pas d'être fine.
(Fourni par la production)Soirée riche en émotions pour Pier-Luc alors que Danielle Proulx vient briser son rêve d'enfance, qu'un voyage improvisé au Tibet en dit long sur Rémi-Pierre Paquin et qu'une vive compétition à la boulette ravigote Hélène Bourgeois-Leclerc.
(Fourni par la production)Soirée inattendue avec Evelyne Brochu qui nous fait voyager en chanson, Éléonore Lagacé qui s'époumone sur « Oxygène » et Louis Morissette qui tentera tant bien que mal de rentabiliser la soirée. Discussion animée avec Bruno Marchand sur le droit de faire la fête quand on est élu et des dessins pas très clairs à faire deviner. C'est le genre de soirée où tout fout le camp et où on se dira le lendemain matin que le bordel en valait vraiment la peine!
(Fourni par la production)Ce n'est pas l'heure de se reposer chez Pier-Luc. Les langues se délient avec Émile Bilodeau, Jean-Philippe Wauthier et Mathieu Dufour. Fanny Bloom nous offre deux chansons qui déménagent, et Patrick Hivon n'est pas une personne à réinviter au party si on ne veut pas finir séquestré!
(Fourni par la production)Miroir miroir, qui fait les partys de bungalow les plus trippants!? Un duo à saveur country avec Safia Nolin et Chloée Deblois, un tarot du type non réaliste avec Léane Labrèche-Dor et Félix-Antoine Tremblay, et un quiz aux allégeances Céline Dion-esque avec la gang réunie. Pier-Luc peut-il passer à travers la soirée avec Josée Deschênes? Ça reste à voir!
(Fourni par la production)Malgré un problème persistant avec le wi-fi de la maison, Pierre-Yves Roy-Desmarais tient un peu trop à rester au party et à faire « Comme d'habitude ». Soirée de défis pour Boucar, qui s'initie au beer pong, pour Émily, qui revisite son succès « Légende urbaine », et pour le P'tit Belliveau, qui décortique chacune de ses paroles de chanson pour éclairer Pier-Luc. De tous fans de téléréalité, c'est à se demander qui sera le meilleur pour survivre à cette soirée!
(Fourni par la production)Complicité entre Fabien Cloutier et Mathieu Lafontaine, qui chantent du Britney. Discussions animées entre nos invités qui ont tous le sang chaud, dont Pascale Renaud-Hébert qui décide de se venger. Papi Jay termine cette soirée avec classe!
(Fourni par la production)Stéphane Rousseau débarque trop tôt, Julianne Côté fait répéter Pier-Luc, Pierre-Yves Lord rêve, Guylaine Tanguay s'improvise entraîneuse de yodel alors que Valence fait chanter la foule. Comme toute bonne soirée, ça se termine avec un karaoké!
(Fourni par la production)Mickaël Gouin et Guy Jodoin sont de très bons amis, mais leur amitié va-t-elle survivre au test de la boulette dans la bière? Pomme et Pilou nous font profiter de leurs belles voix. Simon Pigeon se fait piéger par une valise pas nette.
(Fourni par la production)Pier-Luc tente d'établir une connexion avec chacun de ses invités. Il invite Karine Gonthier-Hyndman à se révéler sous son vrai jour, il teste sa complicité avec Jason Roy-Léveillée et il se confie à sa maman lors d'un moment autour de la piscine.
(Fourni par la production)Damien Robitaille ne sait pas s'il peut venir au party. Éric Bruneau s'entête à montrer la sortie à une guêpe. France D'Amour et KNLO font lever la fête avec leurs refrains et font revivre des souvenirs d'adolescence à Monic Néron et Arnaud Soly.
(Fourni par la production)Les Soeurs Boulay donnent une bonne leçon de tir à Pier-Luc, on jase taxidermie et bonheur avec Rosalie Bonenfant et Marie Soleil Dion. Dumas nous insuffle une grosse dose de dopamine avec un de ses succès. Steve Laplante s'ennuie de sa grand-mère.
(Fourni par la production)Tous les scénarios catastrophes sont envisagés par Pierre-François Legendre et Eve Côté, qui font tourner la roulette des questions gênantes. Soirée riche en bisous. Rita Baga chante du Katy Perry et Antoine Pilon doute de son ami Pier-Luc.
(Fourni par la production)Les amis de Pier-Luc prennent le temps de bien faire les choses. On jase, on danse, on chante, on mange, on se questionne sur le sens de la vie, pas nécessairement dans cet ordre. ET PARTY!
(Fourni par la production)Patsy Gallant est égale à elle-même et discute de rencontres amoureuses avec Matthieu Pepper, Sophie Nélisse et Pier-Luc. Maude Landry et la magie ne font pas bon ménage, et Ariane Roy fait sa Billie Eilish à la piscine.
(Fourni par la production)Micheline Lanctôt et Rémi Girard redeviennent deux gamins, Marie-Lyne Joncas témoigne de son amour des crimes. Rafaëlle Roy, Alex Nevsky et Patrick-Emmanuel Abellard s'occupent de la portion musicale de la soirée et font danser tout le monde.
(Fourni par la production)Pénélope et Pier-Luc se font des confidences. Matt Lang réveille le cowboy en nous alors que Lou-Adriane Cassidy est la bête de scène qu'on attendait. David Beaucage interprète une chanson de Pérusse pendant qu'Emmanuel Bilodeau devient émotif.
(Fourni par la production)McGinnis, Guillaume Pineault, Sarahmée, Catherine Souffront... Pier-Luc ne pouvait rêver meilleure compagnie pour ce dernier party, mais un revenant vient contrecarrer ses plans de fête ultime!
(Fourni par la production)Et c'est pas fini pour Pier-Luc et J-F, qui tombent sur la maison parfaite pour faire à nouveau la fête avec Virginie Fortin qui passe proche de se battre et Christian Bégin qui partage ouvertement un mémo vocal gênant!
(Fourni par la production)J-S et Pier-Luc ne se découragent pas en voyant la maison vide et font appel à leur connaissances pour que le party puisse lever. Chat GPT nous en apprend plus sur les invités, et Joëlle Paré-Beaulieu tient beaucoup à garder ses lunettes fumées!
(Fourni par la production)Une roulette épicée pousse les amis de Pier-Luc dans leurs derniers retranchements, tandis que Christine Beaulieu et Pier-Luc échangent des confidences sur l'oreiller. Mani Soleymanlou jongle avec une routine de sommeil loin d'être évidente.
(Fourni par la production)Simon Pigeon se met dans le pétrin. Pier-Luc peut compter sur les talents (?!) de dessinateur de Jo Cormier, le sens de la répartie d'Édith Cochrane pour le distraire, et les performances de Klô Pelgag et Patrice Michaud pour le faire chanter.
(Fourni par la production)Une discussion qui fait «Pow» avec Magalie Lépine-Blondeau, des histoires où les invités de Pier-Luc se révèlent (kabuki, quelqu'un?), des classiques revisités - qui aurait cru qu'on attendait autant ce mariage entre Naomi et Shania Twain!
(Fourni par la production)Pier-Luc est le plan B de bien des gens! Julianne Côté lui fait miroiter la paternité et Joël Legendre tente de le remplacer. Pascale Renaud-Hébert et Yves Jacques improvisent alors que Marc-André Grondin et Coeur de pirate regorgent de solutions!
(Fourni par la production)On joue à la bouteille avec Debbie Lynch-White, Dave Morgan et David Savard. Katherine Levac est captivée par de mystérieuses lettres, et un ours étrange visite Thierry Larose pendant sa performance musicale.
(Fourni par la production)Des ballounes qui éclatent, des mains collantes lancées sur la table et une glacière suspecte apportée par Simon, c'est le genre de soirée à laquelle sont conviés Alicia Moffet, Marie-Chantal Perron, Samian et Anthony Therrien.
(Fourni par la production)Internet s'empare de Normand D'Amour et Julie Perreault arrive trop tôt! Irdens Exantus et Louis-Jean parlent des mauvaises influences à l'adolescence, Mehdi Bousaidan chante son amour à Aïcha, et Louis-Jean Cormier revisite «Tue-moi».
(Fourni par la production)Pier-Luc se lance sans regret dans un duel épique! Sandrine Bisson passe une entrevue, Roxane Bruneau et Rosalie Vaillancourt se privent d'un sens le temps de la préparation d'un cocktail, et Naadei chante son amour pour le rock'n'roll.
(Fourni par la production)