Mirador III
Cliquez sur la saison pour afficher les épisodes et leur description.
Mirador a le vent dans les voiles grâce à la détermination de Philippe Racine. Son frère Luc, en revanche, vit des moments difficiles. Écarté de Mirador, il doit veiller sur Michèle, qui se remet lentement de l’agression dont elle a été victime des mains de son fils Antoine. Malgré ses succès, Mirador pourrait se retrouver dans l’eau chaude : témoignant devant la Commission Lefebvre sur le financement des partis politiques, Richard fait des révélations qui pourraient lui causer des ennuis.
(Fourni par la production)L’affaire Bobby O’Brian s’avère être plus épineuse que prévue. Jeff Gagnon, l’avocat du célèbre joueur de hockey, n’accorde aucun répit à Philippe, multipliant les coups bas et les attaques personnelles. La réputation de Mirador s’en trouve compromise. Richard a des comportements de plus en plus erratiques. Pat s’en inquiète et demande l’aide de Luc.
(Fourni par la production)Pat et Luc sont troublés lorsqu’ils reçoivent un appel concernant leur père. Le chaos s’installe chez Mirador, alors que Jeff Gagnon dépose une poursuite pour atteinte à la réputation de Bobby O’Brian. Michèle, de son côté, n’a qu’une chose en tête : sortir son fils de prison et l’aider à remettre sa vie sur la bonne voie. Mais pour y parvenir, elle a besoin de l’aide de Luc. Celui-ci est déchiré entre son père malade et son amoureuse.
(Fourni par la production)Les attaques dont Mirador font l’objet sont de plus en plus sournoises et mystérieuses. On découvre enfin de quoi Richard souffre. Inquiet, le paternel fait une étonnante révélation à Luc et Pat concernant sa fortune. Pendant ce temps, Philippe cherche à élucider comment des documents confidentiels ont pu sortir de Mirador.
(Fourni par la production)Mirador est en péril. Une nouvelle tuile s’ajoute au reste : un membre du clan Racine fait face à une nouvelle poursuite. Philippe et Luc décident d’enterrer la hache de guerre et de travailler ensemble pour sauver la situation et l’entreprise. Ce ne sera pas simple: il faudra convaincre Richard de renoncer à la présidence, le faire déclarer inapte, en plus de trouver une solution à un important problème financier. Mais le pire ennemi n’est pas toujours celui qu’on croit…
(Fourni par la production)Philippe et Luc sont acculés au pied du mur. Avec l’aide de Frank Cohen, ils tenteront de sauver Mirador des griffes de leurs ennemis, dont ils connaissent maintenant l’identité. Heureusement pour eux, celle qui avait si habilement tissé sa toile pour les détruire tous, se laissera distraire par un revenant. Mirador pourra-t -elle être sauvée par les frères Racine? Après les bouleversements, les peines, les drames et les malheurs, la famille Racine réussira-t-elle à trouver le bonheur?
(Fourni par la production)