L'indétectable
Cliquez sur la saison pour afficher les épisodes et leur description.
Tous les experts du monde ont beau confirmer l’authenticité de la vidéo raciste qui a ruiné la carrière politique de sa mère Françoise, Stéphanie est convaincue qu’il s’agit d’un hypertrucage. Pour le prouver, elle tente d’infiltrer EFEK, une start-up qui utilise l’intelligence artificielle pour produire des effets spéciaux. En parallèle, Daji Saeed, un scientifique de renom installé au Canada, subit des pressions croissantes du gouvernement de son pays natal pour y retourner. Daji tente de minimiser le danger auprès de sa fille Safia, une jeune contestataire.
(Fourni par la production)Le doute plane sur l’état de santé de Françoise et l’authenticité de la vidéo. Maintenant employée chez EFEK, Stéphanie tente de convaincre Manu de se servir d’elle pour produire un avatar hyper réaliste… ce qui pourrait éveiller les soupçons. Jean-Gilles a bien du mal à croire sa petite-fille de plus en plus convaincue des liens entre EFEK et Célestin. Pendant ce temps, l'étau se resserre sur Daji qui redoute un retour forcé à l'Émirat du Golfe alors que sa fille Safia réalise que la menace est bien réelle.
(Fourni par la production)Stéphanie, aidée par sa cousine Élisabeth, prend de plus en plus d’assurance dans son rôle d’infiltratrice, même si son projet de faire produire un hypertrucage indétectable par Manu, risque de la trahir. Dominique est rattrapé par le passé et prend des décisions déchirantes. Un cafouillage lors de l’exfiltration de Daji place Bernard dans l’eau chaude quand Jordan, un émissaire engagé par le gouvernement de l’Émirat du Golfe, l’oblige à prendre les grands moyens pour s’en sortir. Patrice, intrigué par le sort de Daji, rencontre Safia.
(Fourni par la production)Alors que Stéphanie croit être à deux doigts de prouver qu’EFEK fabrique des hypertrucages indétectables, son infiltration est compromise. La pression monte pour dissimuler la vérité sur Daji Saeed.
(Fourni par la production)Stéphanie, qui peine à couper les ponts avec Manu, ne se doute pas qu’on cherche à l’éliminer. Le compte à rebours s’accélère pour l’équipe d’EFEK qui n’arrive pas à s’acquitter de sa mission.
(Fourni par la production)Entraînée malgré elle dans un dangereux complot aux ramifications internationales, Stéphanie découvre que la vérité n’est pas là où elle l’attendait et que les parfaits mensonges se paient très chers.
(Fourni par la production)