Les petits rois
Cliquez sur la saison pour afficher les épisodes et leur description.
C’est jour d’élections à Reine Isabella, royaume où trônent Julep et Adaboy, les rois de l’école, et leur entourage. Julep est persuadé que son chum Pom va l’emporter jusqu’à ce que quelqu’un le fasse chanter et exige que Julep fasse perdre les élections à son chum! Julep refuse. Il n’est pas question qu’il se laisse manipuler; Julep ne se soumet aux ordres de personne! Pas même à ceux de son prof qui l’humilie devant toute la classe. Julep ne compte pas se laisser faire! Mais alors qu’il planifie sa vengeance, il devrait plutôt surveiller ses arrières… En effet, Julep se rend rapidement compte qu’il est loin d’avoir le beau jeu et qu’il s’apprête à tout perdre! Adaboy, pour sa part, tente de se rapprocher de Basta, mais son légendaire charme n’est que très peu pour elle.
(Fourni par la production)C’est l’hécatombe : la guerre entre Julep et Adaboy est déclarée! Julep tente de faire fi des conséquences de ses gestes et de se concentrer sur sa partie de hockey où un recruteur doit venir le voir jouer. Mais la tâche s’avère difficile… Non seulement tout le monde le déteste, mais en plus, le harcèlement anonyme se poursuit! Qui tente de détruire sa vie? Adaboy a lui aussi l’impression que sa vie s’effondre. Heureusement pour lui, Prank, Basta et Pom décident de faire payer Julep pour ses agissements. Liz, de son côté, prend la défense de Pom et tente de prouver que sa défaite relève de la tricherie.
(Fourni par la production)Les choses sont difficiles pour Adaboy qui tente de jongler entre son nouveau couple, sa mère qui déprime et trouver qui lui envoie des lettres ensanglantées… Heureusement, Basta est là pour l’épauler. C’est également grâce à elle qu’il décroche une opportunité en or. Basta a elle aussi une belle opportunité : un contrat d’influenceuse, au grand dam de Bee qui tente de nuire à l’ascension de son ex meilleure amie. Julep, lui, fait tout pour impressionner le recruteur puisqu’il a fait mauvaise impression lorsqu’un sabotage mystère lui a fait manquer leur rendez-vous. Puis Liz, qui fait maintenant partie du conseil étudiant, compte bien contrer les tendances dictatoriales de Mac avec l’aide de Prank.
(Fourni par la production)Julep doit exceller lors de ses tests physiques, mais le harcèlement se poursuit de plus belle. Il devient impossible pour lui de se concentrer : il a besoin de Concerta! Basta vit un très mauvais moment : on la menace de perdre son Instagram (i.e. sa vie) si elle ne laisse pas Adaboy. Ce dilemme cornélien la tue! Pom, de son côté, commence à se questionner sérieusement sur ce qui s’est passé aux élections. Il cherche à comprendre pourquoi il a perdu alors que tout le monde lui attribuait déjà la victoire. Puis Liz, qui sort avec Prank, doit faire une entrevue avec Bee qui ne la laisse pas indifférente.
(Fourni par la production)Julep et Adaboy décident de mettre leurs différends de côté, le temps de trouver ensemble qui les harcèle. Il n’est pas question que Julep laisse s’échapper la personne qui l’a drogué! Adaboy manque toutefois de temps à consacrer à leur enquête puisqu’il doit finir sa création pour le concours avant la fin de la journée. Pom, exaspéré par les agissements de Mac, est déterminé à reprendre la place de président qui lui revient. Avec l’aide de Liz et Basta, il compte bien faire tomber des têtes! Prank, quant à lui, s’inquiète grandement pour son chien dont la santé se détériore à vue d’œil!
(Fourni par la production)Adaboy et Julep sont maintenant certains, grâce à Bee, de tenir leur coupable, mais impossible de mettre la main dessus! Malgré toutes leurs démarches, leur intimidateur semble être disparu de la surface de la terre. Julep refuse de lâcher prise alors qu’Adaboy, lui, ressent un épuisement. Il est tanné de se battre sans savoir pourquoi, d’autant plus que le geste posé par Prank l’ébranle et le mène à se poser des questions sur ses agissements et ceux de Julep… L’heure est au bilan pour tous et ce bilan est plus dur à porter pour certains que pour d’autres!
(Fourni par la production)