La route des micros
Cliquez sur la saison pour afficher les épisodes et leur description.
Maxim et Guillaume visitent la brasserie Brewskey située dans le Vieux-Montréal.
(Fourni par la production)Maxim et Guillaume visitent la brasserie Sir John située à Lachute dans les Laurentides.
(Fourni par la production)C'est à St-Hyacinthe que Maxim et Guillaume rencontrent la sympathique équipe du Bilboquet. Après une excitante course de go-kart, ils se rendent à la brasserie pour en apprendre plus sur la scotch ale.
(Fourni par la production)C'est à Plessisville que Maxim et Guillaume découvrent la microbrasserie Jackalhop. Au coeur du royaume du fromage en grains, ils n'ont pas le choix de s'arrêter dans une cantine où on leur révèle tous les secrets pour cuisiner la meilleure poutine.
(Fourni par la production)Maxim et Guillaume débarquent à Stoneham pour découvrir la microbrasserie La Souche, spécialisée dans les bières inspirées de la nature. Ils profitent du terrain de golf voisin pour peaufiner leur technique.
(Fourni par la production)Maxim et Guillaume s'arrêtent à Québec pour rencontrer l'équipe de La Barberie, une coopérative brassicole active depuis 25 ans. En visite dans la capitale, ils en profitent pour se faire caricaturer et déguster un gelato à la bière.
(Fourni par la production)C'est dans la magnifique région de Charlevoix que Maxim et Guillaume découvrent la microbrasserie Menaud. Ils profitent de leur passage pour rencontrer un apiculteur qui leur enseigne le processus de fabrication du miel.
(Fourni par la production)Max et Guillaume s´arrêtent à Bromont pour visiter Les Brasseurs de West Shefford. Entre le plaisir et la peur, ils s´initient au vélo de montagne sur la piste à vagues du Centre National de Cyclisme.
(Fourni par la production)