In Memoriam
Cliquez sur la saison pour afficher les épisodes et leur description.
Julien, Judith, Mathieu et Lucile sont conviés avec leurs conjoints, ainsi qu’une pure inconnue, à la lecture du testament de leur père. Or, une surprise les attend: ils doivent traverser une série d'épreuves pour mettre la main sur sa fortune.
(Fourni par la production)La fratrie se rend à un événement hommage à leur père. Victor veut convaincre Lucile de quitter le jeu. Mathieu essaie de prouver sa bonne foi, alors que la deuxième épreuve cible le traumatisme de Lucile.
(Fourni par la production)Le choc est grand pour tous les participants, mais la fratrie blâme Farah et prévoie l’éliminer. Judith s’enfonce dans les déboires d’Arnaud et Julien est confronté à son plus grand sentiment de culpabilité durant la troisième épreuve.
(Fourni par la production)La famille au complet est en mode gestion de crise, alors que tout ce qui se passe au manoir risque d’être dévoilé. Les participants doivent s’entendre sur un narratif pour protéger Judith. Mais l’accident a tôt fait de changer les perspectives.
(Fourni par la production)Julien s’éloigne du groupe pour décrocher une opportunité professionnelle. Tandis que Mathieu gère à sa façon l’épine dans le pied de la famille, Judith redoute fortement la prochaine épreuve qui la fera rejouer dans son pire cauchemar d’enfance.
(Fourni par la production)Avec Judith qui cherche à savoir où est Arnaud et Lucile qui milite pour arrêter le jeu, Mathieu prend le contrôle de la situation pour atteindre ses objectifs. Mais les confidences de Murielle changent la perception des événements du passé.
(Fourni par la production)Lucile s’élance dans une quête de vérité, alors que l’épreuve du jeu risque de faire tomber les masques, en particulier celui de Mathieu. Victor retrace l’homme qui intimidait Inès à l’époque et prévient Lucile de se méfier de ce que cache Léo.
(Fourni par la production)Les liens familiaux n’ont jamais été aussi ébranlés, la fratrie est à fleur de peau. L’épreuve finale lève le voile sur la mort de Mathilde et personne n’en sortira indemne.
(Fourni par la production)