Entre deux draps
Cliquez sur la saison pour afficher les épisodes et leur description.
Parfois un homme a besoin de sa tondeuse. Parfois il ne veut pas de câlins quand il est trop content et parfois, il doit offrir une balayeuse à sa femme pour lui faire plaisir.
(Fourni par la production)Bien des choses tuent la libido. Que ce soit Marie-Ève qui offre des coupons coquins à Luc ou Jean-Pierre qui insulte Ricardo.
(Fourni par la production)Luc veut être ami avec des vedettes, Valère veut s'engager, Jean-Pierre veut pleurer et Antoine veut prouver à Lydia qu'il est mature.
(Fourni par la production)Alors que Marie-Ève, Virginie, Luc et Marco sont en vacances dans un tout-inclus, J-P et Simon en ont plein les bras avec leurs jumeaux.
(Fourni par la production)Jean-Pierre retrouve un vieil ami d'adolescence et Lydia perd un être cher à cause d'Antoine.
(Fourni par la production)Se faire réveiller la nuit, oublier ses clés ou même se faire couper l'électricité ça peut arriver. Mais que Florence appelle sa mère par son prénom, JAMAIS!
(Fourni par la production)Tous utilisent les grands moyens pour gagner, se créer des souvenirs heureux, se remettre en forme ou encore éviter les problèmes.
(Fourni par la production)Qui est la fille de Suzanne? Qu'est-ce que Flo écrit dans son journal? Pourquoi tu me liches le doigt? Parfois, mieux vaut ne pas savoir.
(Fourni par la production)Vouloir entretenir la flamme peut impliquer des coûts, des blessures ou dévoiler des informations intimes à sa belle-mère.
(Fourni par la production)Le père de Lydia s'impose, Virginie a un différend avec sa belle-mère et Thomas rattrape malgré lui le temps avec Jean-Pierre.
(Fourni par la production)C'est pas toujours facile d'avoir ce qu'on souhaite. Que ce soit un méritas, un barbecue ou un trip à trois.
(Fourni par la production)Être heureux en couple peut signifier: connaître la saga de Star Wars, être jaloux un minimum ou ne pas fixer le pénis d'un inconnu.
(Fourni par la production)Marco apprend à se servir d'un outil, Antoine doit assumer le regard des autres hommes et Jean-Pierre s'excuse… presque.
(Fourni par la production)Une menace de tremblement de terre, Luc et Marie-Ève traversent une crise et Jean-Pierre dit «Je t'aime» à son fils.
(Fourni par la production)Virginie préfère s’asseoir à côté d'une fille laide, Florence n'est pas exceptionnelle et Jean-Pierre réalise qu’il n’est pas mâle alpha.
(Fourni par la production)Pour être heureux avec les autres, il faut faire des efforts. Que ce soit négocier avec les fantômes du passé, surmonter les difficultés de communication, repousser les limites de sa tolérance ou même devoir se débarrasser d’un cadavre sur son lit.
(Fourni par la production)La vie est une suite de choix sans fin. Choisir sa coiffure. Choisir d'être fidèle. Choisir son métier. Et même choisir de reposer en paix pour l'éternité auprès de sa souffleuse à neige.
(Fourni par la production)On doit tous composer avec les images. Celles qu'on projette, celles qu'on voudrait projeter, celles du passé et celles qui vont nous hanter longtemps.
(Fourni par la production)Certains sont prêts à tout pour que leur équipe gagne, pour séduire leur partenaire ou pour simplement rencontrer quelqu'un.
(Fourni par la production)Les limites ne sont pas toujours faites pour être repoussées. Parfois il faut les accepter, bien les définir et éviter de les dépasser si on veut survivre au quotidien.
(Fourni par la production)Avoir de la maturité, c'est: ne pas se comporter comme un enfant ou un adolescent, savoir se taire à l'occasion et éviter de prendre la médication d'autrui.
(Fourni par la production)Il y a des projets qu'on aborde avec enthousiasme et fébrilité, alors que d'autres sont imposés par la pression sociale ou par sa tendre moitié.
(Fourni par la production)Qui aime vraiment les surprises? On aime mieux vivre ou recevoir quelque chose qu'on espérait. Le risque d'être déçu est élevé, surtout si ça vient avec une facture salée.
(Fourni par la production)La quête de performance peut devenir lourde au quotidien. Être un bon citoyen, être un bon amant, être encore séduisant, être capable de faire sa valise tout seul...
(Fourni par la production)Il faut vivre avec son époque et accepter le changement, l'évolution de la vie et le diktat des tendances. Mais il y a tout de même des limites. Une couverture ne peut pas devenir un vêtement.
(Fourni par la production)Toute bonne chose a une fin, mais parfois les mauvaises habitudes doivent durer pour que la vie demeure endurable!
(Fourni par la production)Qu’il s’agisse de délicates attentions, de frustrations, d’érotisme ou de traumatisme. Voici quelques-uns des meilleurs moments de la saison.
(Fourni par la production)Tout le monde s'inquiète. De son image, de ses rêves la nuit ou de son compost.
(Fourni par la production)Petit train-train habituel: des vols, de la violence, du mensonge et de la trahison.
(Fourni par la production)Sexe, drogues et nouvelles expériences. Parfois, les lendemains de veilles sont confrontants.
(Fourni par la production)Il y a les choses que deux personnes ne devraient plus faire. Et celles qu'on espère faire à deux, mais qui méritent d'être faites toutes seules.
(Fourni par la production)Vouloir voir, voir sans le vouloir et voir des choses bizarres.
(Fourni par la production)Pas facile de gérer son anniversaire, la prof de son enfant ou d'applaudir à une main.
(Fourni par la production)Le sexe des animaux, celui avec des amis nouveaux et celui qu'on entend un peu trop.
(Fourni par la production)La liberté de l'un finit ou celle de l'autre commence et les fantasmes de l'un s'éteignent parfois au contact de l'autre.
(Fourni par la production)Quand on aime, il faut savoir se montrer vulnérable et fragile. Quitte à s'humilier au passage.
(Fourni par la production)La plupart du temps, les gens ne devraient pas savoir ce qu'on pense ni ce qu'on fait avec leurs sous-vêtements.
(Fourni par la production)Il y a les rêves qu'on brise et les fantasmes qui traumatisent.
(Fourni par la production)Tous n'ont pas le même rapport à l'intimité. Virginie et Marco n'en n'ont plus, Thomas partage la sienne au «gars de Bell» et Lydia l'accroche sur le mur.
(Fourni par la production)Ce n'est pas vrai que tout le monde aime le changement. Thomas doit vivre avec le vide laissé par Alice, Luc redécore pour Marie-Ève et Florence fait une surprise à ses parents.
(Fourni par la production)C'est pas parce qu'on veut qu'on peut. Marie-Ève veut bousculer les vieilles habitudes de Luc, Simon impose son coup de foudre à Jean-Pascal et Valère apprend à Thomas l'art de la correspondance coquine.
(Fourni par la production)Tout le monde a peur. Pour Florence, ce sont les monstres. Marie-Ève, c'est ce qu'elle trouve dans ses draps. Thomas a peur d'être un salaud et Lydia d'avoir tué Antoine.
(Fourni par la production)Thomas retrouve sa gardienne d'enfance, Marco a une attirance étrange pour l'Italie et Valère laisse une drôle d'image à sa plus récente partenaire.
(Fourni par la production)Tout le monde a des projets. Simon, fortement intoxiqué, a le flash du siècle. Un mort pourrait nuire au rêve de Luc et Virginie se demande comment se débarrasser d'un corps.
(Fourni par la production)Marco et Virginie doivent subir la lourdeur d'une amie cocue, Thomas devient le sujet d'une expérimentation humiliante et Lydia vole une voleuse.
(Fourni par la production)Antoine questionne l'engagement de Lydia, la confiance de Marco est mise à mal par sa fille et Thomas se questionne sur lui-même.
(Fourni par la production)Marco est vexé de faire rire de lui par un enfant de huit ans, Thomas retombe dans un vieux piège presque oublié et Jean-Pascal anticipe la dysfonction érectile liée à un trouble du langage.
(Fourni par la production)JP et Simon avancent dans leur processus pour devenir papas et Thomas devient un adulte autonome. Marco et Virginie, eux, retournent en adolescence.
(Fourni par la production)