C'est juste de la TV
Cliquez sur la saison pour afficher les épisodes et leur description.
C'est juste de la TV débute sa dix-septième saison en plongeant dans toutes les nouveautés télé! Anne-Marie Withenshaw et ses collaborateurs Nathalie Petrowski, Alex Perron et Bryan Audet critiquent les incontournables de la semaine : le retour des deux quotidiennes STAT et Indéfendable et la série dramatique Sorcières. Fidèle à son habitude l'équipe fait également ses prédictions pour le Gala des 38e prix Gémeaux
(Fourni par la production)Anne-Marie Withenshaw et ses collaborateurs Nathalie Petrowski, Alex Perron et Bryan Audet critiquent le Gala des prix Gémeaux, le documentaire porté par Mariana Mazza Le prix de la mode et le grand plateau la Brasserie chez P.-A. L'équipe reçoit également la comédienne Penande Estime pour parler de la nouvelle série Après le déluge.
(Fourni par la production)Anne-Marie Withenshaw, Nathalie Petrowski, Alex Perron et Bryan Audet critiquent Martin Matte en direct, la série Aller simple - Survivre et accueillent la comédienne Catherine Chabot pour parler de la nouveauté La candidate.
(Fourni par la production)Anne-Marie Withenshaw, Nathalie Petrowski, Alex Perron et Bryan Audet critiquent La petite vie, Pour une fois, Une affaire criminelle et accueillent l'animateur et humoriste Martin Vachon pour parler de la série documentaire Le monde est à nu!
(Fourni par la production)Anne-Marie Withenshaw, Nathalie Petrowski, Alex Perron et Dave Ouellet critiquent Avant le crash, La guerre des fans, Les révoltés et accueillent la chef Isabelle Deschamps Plante pour jaser avec elle de l'émission La cuisine d'Isabelle et Ricardo.
(Fourni par la production)Anne-Marie Withenshaw et ses collaborateurs Nathalie Petrowski, Alex Perron et Bryan Audet analysent le documentaire unique Ados et armés porté par Fabrice Vil et critiquent trois grandes finales, Après le déluge, Plan B et Aller simple - Survivre. L'équipe reçoit également l'animatrice Marie-Maude Denis pour jaser avec elle de la série documentaire Les stagiaires.
(Fourni par la production)Anne-Marie Withenshaw, Nathalie Petrowski, Alex Perron et Bryan Audet critiquent Je viens vers toi, Premier Trio et Le restaurant. L'équipe reçoit également sur le plateau la nouvelle maître de Révolution, Mel Charlot.
(Fourni par la production)Anne-Marie Withenshaw et ses collaborateurs Nathalie Petrowski, Alex Perron et Bryan Audet analysent la série documentaire portée par Bianca Gervais, Crevée! et les finales tant attendues de Mégantic et Une affaire criminelle. L'équipe reçoit également sur le plateau l'auteure et comédienne Sonia Cordeau pour jaser avec elle de la comédie Inspirez expirez.
(Fourni par la production)Anne-Marie Withenshaw, Nathalie Petrowski, Alex Perron et Bryan Audet analysent le dernier Gala de l'ADISQ animé par Louis-José Houde, la série documentaire choc Père 100 enfants et l'ultime saison de Sans rendez-vous.
(Fourni par la production)Anne-Marie Withenshaw et ses collaborateurs Nathalie Petrowski, Alex Perron et Bryan Audet analysent la fiction de François Bellefeuille Temps de chien, la série documentaire Paul dans tous ses états et la nouvelle quête de Marie-Claude Savard et Sébastien Trudel Présumé innocent : l'affaire France Alain. L’équipe critique également trois grandes finales : Avant le crash, Le temps des framboises et Manuel de la vie sauvage.
(Fourni par la production)Qui dit temps des fêtes, dit réconfort et le parfait moment pour faire le plein de télé! Anne-Marie Withenshaw et ses collaborateurs vous donnent rendez-vous sous le gui pour entamer ce temps de réjouissance.
(Fourni par la production)Anne-Marie Withenshaw et son équipe critiquent les quatre nouveautés qui font jaser ; Dumas, Les armes, Quel talent et Pignon sur rue.
(Fourni par la production)Pour célébrer le Gala des 39es prix Gémeaux, l’équipe de C’est juste de la TV présente une émission spéciale. Anne-Marie Withenshaw et ses collaborateurs, Alex Perron, Nathalie Petrowski et Bryan Audet partagent leur coup de coeur et dévoilent leurs prédictions. À quelques instants du gala, Anne-Marie s'entretient avec l’animateur Pierre-Yves Lord.
(Fourni par la production)Anne-Marie Withenshaw et son équipe critiquent l’arrivée de la télé-réalité Ma mère, ton père animée par Nathalie Simard, la deuxième saison de Temps de chien, le retour inattendu de Nuit Blanche et la nouvelle proposition de Stéphan Bureau, Une époque formidable.
(Fourni par la production)Anne-Marie Withenshaw et ses collaborateurs et sa collaboratrice reçoivent Véronique Cloutier pour jaser de Je t'attendais et critiquent Les perles, Doute raisonnable et la Marco Lachance.
(Fourni par la production)Anne-Marie Withenshaw et ses collaborateurs Nathalie Petrowski, Bryan Audet et MC Gilles critiquent la série So Long Marianne, le format québécois de La guerre des mariés et Soirée quiz, animée par Antoine Vézina et Tammy Verge. L’équipe reçoit également la comédienne Micheline Lanctôt pour parler des séries Le temps des framboises et À cœur battant.
(Fourni par la production)L'équipe analyse «Veille sur moi» et «Bon matin Chuck (où l'art de réduire les méfaits)». L'équipe reçoit également le réalisateur Podz pour parler de la fiction française «La maison».
(Fourni par la production)L’équipe analyse Les armes, Maman est malade, Le parloir et Les naufragés de l’amour. Elle reçoit également l'autrice et comédienne Pascale Renaud-Hébert pour parler de Veille sur moi.
(Fourni par la production)L’équipe analyse Hot Ones Québec, La peur au ventre et l’arrivée de la radio à la télé. Bianca Gervais vient faire son tour pour parler de la série documentaire En crisse.
(Fourni par la production)L'équipe analyse la finale de C'est comme ça que je t'aime, Masterchef Québec, La collecte et L'andropause sans tabou. Julie Le Breton est en studio pour jaser du Retour d'Anna Brodeur.
(Fourni par la production)L'équipe analyse le 46e Gala de l'ADISQ, le documentaire choc Alphas et, à quelques semaines de l'ultime finale de Discussion avec mes parents, l'équipe reçoit François Morency.
(Fourni par la production)L’équipe critique entre autres la fiction dramatique Mea culpa, la comédie Passez au salon, la série à sketches Kamikazes! et le thriller psychologique In memoriam.
(Fourni par la production)L'équipe critique entre autres Star académie, Incroyables!, Double jeu et Épique. La comédienne Magalie Lépine-Blondeau est de passage pour parler de la série L'appel.
(Fourni par la production)L’équipe critique « Vestiaires », « Qui a poussé Mélodie? », « Beautés espérées » et la saison 2 de « Lakay Nou ». Et elle reçoit Patrice Bélanger pour discuter des « Testeurs » et de « Survivor Québec ».
(Fourni par la production)L'équipe critique «Donner l'goût», «Splendeur et influence», «À propos d'Antoine» et «L'amour est dans le pré». Annie-Soleil Proteau est de passage pour jaser de «Mom, mon père» de la série «Famille de criminel».
(Fourni par la production)L'équipe critique «Sexe inc.» et les finales de «Veille sur moi» et de «Détective Surprenant». L'équipe reçoit également Mariana Mazza pour discuter de sa nouvelle émission, «Livre ouvert».
(Fourni par la production)L’équipe critique «Portrait robot», «La fièvre des festivals», «Eaux turbulentes» et «Agence Brainsto». Il est aussi question des émissions qui parcourent le monde sous divers angles.
(Fourni par la production)Le comédien François Arnaud est de passage pour jaser de la nouvelle fiction «Mr Big». L’équipe se penche également sur «Le printemps le plus long», la finale de «In Memoriam» et «Libres de choisir».
(Fourni par la production)Suzie Bouchard est de passage pour jaser de la nouvelle comédie «Gâtées pourries». L’équipe fait également un retour sur différentes performances présentées à «Zénith» et à «Star Académie».
(Fourni par la production)L’équipe passe en revue quatre finales: «Portrait-robot», «Qui a poussé Mélodie?», «Cerebrum» et «À propos d’Antoine». À la veille du printemps, l’équipe fait le tour des nouveautés télé incontournables.
(Fourni par la production)Pour cette toute première émission, l’équipe discutera notamment des nouveautés qui font jaser et ira de ses prédictions dans certaines catégories des Prix Gémeaux.
(Fourni par la production)