Bienvenue à la shop
Cliquez sur la saison pour afficher les épisodes et leur description.
Dans un atelier de personnalisation automobile, Alexandre, Dean et Isabelle unissent leurs efforts pour atteindre les plus hauts standards mécaniques et esthétiques.
(Fourni par la production)Pas facile de modifier un Bel Air 1955 avec la technologie d'aujourd'hui! Pendant l'essai routier, Alex et Éric entendent un son étrange. Un client vient récupérer son véhicule qui témoigne de la mémoire du passé: un Frontenac 1932.
(Fourni par la production)Gros moteur, grosse mécanique, gros boulot! L'équipe de Québec Custom réalise qu'il faut plus de temps que prévu pour modifier un Nash Lafayette 1937. La peinture d'un Fargo 1950 de style rat rod demande à Alex de faire preuve d'ingéniosité.
(Fourni par la production)La peinture du Fargo 1950 est achevée et il est prêt à être remonté. L'habitacle prend forme grâce au travail de Katherine et Ariane. L'équipe s'applique au sablage et à la finition d'un Chevrolet Sedan 1938.
(Fourni par la production)Isabelle nous présente son projet personnel: un Fargo 1941 sur mesure avec une mécanique moderne. Ariane, la jeune stagiaire, développe de belles habiletés et sa passion en carrosserie.
(Fourni par la production)Dean fait un retour sur le passé pour nous parler de son amour pour sa Bentley 1960. En pleine réunion, Alexandre nous mentionne qu'Éric sera maintenant le nouveau contremaître de la shop.
(Fourni par la production)Alex trouve dans un centre de recyclage des bancs pour un projet, Chopper nous dévoile ses trésors et un client récupère son casque de moto.
(Fourni par la production)Isabelle prépare la confection des bancs en cuir du Fargo 1950 et Benoît fait des retouches de peinture sur un Charger.
(Fourni par la production)Ariane vient à la shop avec la splendide Oldsmobile Cutlass de son père. Dans la fierté, Dean et Alex nous présentent leur Nash Lafayette.
(Fourni par la production)Dean nous présente les projets à venir dans sa shop et Alex se dirige en Beauce pour livrer une voiture qui fait vivre beaucoup d’émotions.
(Fourni par la production)