Agence Brainsto
Cliquez sur la saison pour afficher les épisodes et leur description.
La chanteuse Roxane Bruneau est en panne d'inspiration. À la suggestion de Marie-Mai, elle fait appel aux créatifs de l'agence Brainsto afin de terminer sa nouvelle chanson. Maryse demande à Clovis de piloter la séance de remue-méninges. Toute l'équipe se mobilise, incluant Martin, le neveu de la patronne, pour que la page blanche de Roxane Bruneau soit... moins blanche, justement!
(Fourni par la production)Après avoir incarné l'ancien premier ministre Gédéon Ouimet dans un film biographique, le comédien Antoine Pilon décide de se lancer en politique! Il ne lui manque qu'un parti, un programme et un slogan. Annie, Clovis et Martin arriveront-ils à le propulser dans l'arène politique? Pendant ce temps, Maxine et Dia sont appelées à la rescousse d'une actrice qui a abusé de la chirurgie esthétique, et ce à quelques jours du Gala des prix Gémeaux.
(Fourni par la production)Une fois par mois, Lou-Pascal Tremblay visite les bureaux de l'agence Brainsto avec un jeu de société de sa propre invention, qu'il teste avec l'équipe de créatifs. Jusqu'ici, aucune de ses créations n'a convaincu Dia, Tyler et Clovis. Mais peut-être que cette fois, « Le paradoxe du maïs en grain » sera LE jeu qui apportera la gloire à Lou-Pascal Tremblay! De son côté, Maryse a offert une promotion à Martin : il est désormais le responsable de la sécurité et des incendies.
(Fourni par la production)Après avoir découvert qu'une compagnie louche a utilisé son nom et son visage pour vendre un produit, Claudia Bouvette réalise que son image peut générer des profits. La chanteuse et actrice demande à Clovis et Annie de l'aider à créer sa compagnie. Mais pourront-ils y arriver sans l'aide de Maryse, femme d'affaires aguerrie? Martin utilise ses talents cachés de négociateur pour aider Dia à faire un coup d'argent sur Marketplace!
(Fourni par la production)Alexandre Aussant, alias Mona de Grenoble, est porte-parole pour les noix du Québec. Il débarque à l'agence pour retravailler la campagne de pub dont il n'est pas satisfait. Mais le remue-méninges révèle des tensions entre les membres de l'équipe...
(Fourni par la production)« Écrire des histoires pour enfants, c'est facile! » C'est ce que croyait Arnaud Soly, qui vient de signer un lucratif contrat avec une maison d'édition. Mais après plusieurs tentatives infructueuses, il se rend compte que ce n'est pas si simple. Clovis, Annie et Dia tentent tant bien que mal d'aider Arnaud. Mais des objets qui dansent en ligne et des légumes qui ont peur du noir ne font pas de bonnes histoires pour enfants. C'est finalement Tyler qui trouve la solution. Une solution qui met tout le monde vraiment mal à l'aise...
(Fourni par la production)Pierre-Yves Lord rencontre l'équipe afin de trouver une excuse crédible qui lui permettra de s'éloigner des projecteurs pendant quelques mois. Annie, Martin, Maxine et Tyler devront faire preuve d'imagination. La création d'un « scandale » serait-elle la solution? De son côté, Maryse ordonne à Clovis de prendre une semaine de congé. « Workaholic » assumé, Clovis tente par tous les moyens de ne rien manquer de ce qui se passe à l'agence.
(Fourni par la production)Le chanteur FouKi débarque au bureau afin de trouver un concept génial pour le clip de sa nouvelle chanson. Contre toute attente, le courant passe entre FouKi et le « très peu cool » Clovis, ce qui amène Tyler à se questionner : aurait-il perdu ses superpouvoirs de « coolitude »? Maryse demande à Martin de tester un nouveau gadget permettant d'utiliser l'intelligence artificielle dans les conversations de tous les jours. Est-ce que le « Martin normal » et le « Martin IA » seront trop différents pour que ça passe inaperçu?
(Fourni par la production)Annie travaille comme autrice et metteuse en scène pour Richardson Zéphir depuis ses débuts en humour. Pour elle, les personnages loufoques et l'humour léger sont gages de succès. Pour son prochain spectacle, Richardson voudrait faire du stand-up engagé. C'est pourquoi il demande à Clovis de participer au remue-méninges. En parallèle, Dia devient bien malgré elle une vedette instantanée du web, et Martin a la preuve que les horoscopes, c'est vrai!
(Fourni par la production)Catherine Brunet désire créer un « stunt » pour ses remerciements lors du prochain gala du cinéma. Doutant fort qu'elle puisse gagner, l'équipe a l'impression de travailler pour rien. Mais grâce à ses talents d'actrice, Catherine les convainc de l'aider. Pendant ce temps, les préparations du party de bureau vont bon train... jusqu'à ce que Maryse s'en mêle.
(Fourni par la production)