Haute surveillance

Cliquez sur la saison pour afficher les épisodes et leur description.

Saison 1 (6)

  1. 1- 2000-11-01 Hacker 1

    Maxime Lamarre infiltre le système informatique d’une agence secrète canadienne extragouvernementale, l’Agence de Renseignements Centralisés (l’ARC), et copie une série de documents compromettants. Les agents de l’ARC retracent le jeune Lamarre et tentent de le neutraliser avant qu’il ne répande l’information. (Fourni par la production)

  2. 2- 2000-11-08 Hacker 2

    Maxime Lamarre se retrouve dans un cul-de-sac. Il est interrogé par les agents de l’ARC. Les documents qu’il a piratés ont disparu de la circulation. Quelqu’un élimine tous ceux avec qui il est entré en contact au cours des 24 dernières heures... (Fourni par la production)

  3. 3- 2000-11-15 Toile d'araignée

    Au cours d’une mission de routine, l’agent Paul Simon apprend, de la bouche de son partenaire et vieil ami, l’existence d’une taupe au sein de l’ARC. Il coupe le contact avec le quartier général de l’ARC et disparaît de la circulation. Les agents de l’ARC doivent retrouver Paul Simon et l’éliminer s’il ne donne pas signe de vie dans les prochaines 24 heures. (Fourni par la production)

  4. 4- 2000-11-22

    Lenoir et ses agents sont rétrogradés. Les dirigeants de l’ARC sont interrogés. Lenoir est réquisitionné par un nouveau supérieur et chargé d’infiltrer une secte qui se livre au trafic d’organes. (Fourni par la production)

  5. 5- 2000-11-29 Un tueur en liberté

    L’interrogatoire des dirigeants de l’ARC se poursuit. Lenoir et ses agents sont chargés de protéger Duran, un politicien fasciste qui est soupçonné d’avoir organisé l’évasion d’un tueur en série pour justifier ses idées sur la peine de mort. (Fourni par la production)

  6. 6- 2000-12-06 Impunité diplomatique

    Lenoir et ses agents réintègrent leur service. Lenoir est chargé d’enquêter sur le cas de Patrice Viens, un attaché culturel au consulat de France qui entretient des liens suspects avec un chef montagnais rebelle. (Fourni par la production)