Compagnie de production : Vendôme Télévision

Page 1 de 1, 6 résultat(s)

Liste des oeuvres

François et Dorianne forment un jeune couple typique de la banlieue: un enfant, un bungalow, une piscine et un voisin pour le moins envahissant... François est citadin dans l'âme et travaille au centre-ville de Montréal. Il se sent en quelque sorte coincé dans le trafic de ses idéaux, sur l'autoroute de sa vie, quelque part entre le rythme trépidant de la ville et le quotidien pantouflard de la banlieue. (Fournie par la production)

Consulter

Kevin Matteau a quitté son village de Lac Touchet à 20 ans pour trouver un boulot à Montréal en publicité. Il travaille maintenant que pour posséder des choses qu’il n’apprécie pas vraiment, et pour sortir avec de magnifiques femmes auxquelles il ne tient pas. Le jour de ses 40 ans, lorsque vient le temps de souffler ses bougies, c’est le blocage. Kevin n’a rien à se souhaiter! Le vide de son existence lui...

Consulter

Maude décide de partir de Trois-Rivières où elle habitait avec sa mère pour aller étudier en environnement à l'UQAM. Sa cousine Valérii, une miss météo, habite la région métropolitaine et c'est chez elle que Maude va habiter. Eh oui, elles seront colocs! (Fournie par la production)

Consulter

L'univers de Denis Charest, chroniqueur-vedette du magazine d'automobile Km/h. Passionné de voitures, sa popularité et son charme lui ouvrent les bras de toutes les femmes qu'il convoite. Après son divorce, il a pris soin de ne pas «s'embarquer» à nouveau. Pour corser les choses un beau matin, ses enfants sonnent à la porte et lui annoncent une nouvelle qu'il n'avait pas vu venir: ils viennent...

Consulter

Pure laine donne la parole à Dominique, un immigrant haïtien qui a épousé Chantal, une Québécoise des Îles-de-la-Madeleine. Ensemble, ils ont adopté une petite Chinoise, Ming. Leur famille est donc le reflet de la multiethnicité de plus en plus marquée de notre société. (Fournie par la production)

Consulter

Alain Gagnon est sollicité par le parti au pouvoir pour se présenter comme candidat à une élection complémentaire ; il a le même nom que le candidat de l’opposition. À la surprise générale (et à la sienne en particulier!), il est élu. Nous suivons donc sa montée politique fulgurante, de simple député à premier ministre, alors que chacune de ses gaffes est interprétée par les médias et les électeurs comme un coup de génie… (Source: Téléfilm Canada)

Consulter

Page 1 de 1, 6 résultat(s)